Faites comme Halle Berry pour être belle en maillot de bain, même après 50 ans

par Laura S.

02 Juin 2023

Faites comme Halle Berry pour être belle en maillot de bain, même après 50 ans
Advertisement

Toutes les femmes qui ont plus de 50 ans auront certainement déjà pensé à des vacances alternatives à la mer, pour éviter d'avoir à porter le maillot de bain. Avec l'âge, en effet, beaucoup de personnes se retrouvent face à un mal-être par rapport à leur corps, qui commence à montrer des signes de vieillesse.

Les célébrités qui nous montrent qu'il est possible d'être belles même quand les années passent sont nombreuses, et Halle Berry est certainement l'une d'elles. 20 ans ont passé depuis que le monde l'a connue aux côtés de James Bond dans le célèbre film " La mort peut attendre ", mais aujourd'hui encore la célèbre actrice est encore magnifique et nous pouvons le constater sur ses profils sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle partage des moments détente, et où elle porte parfois de merveilleux bikinis. 

Comme nous l'enseigne la célèbre Halle Berry, après les 50 ans, il ne faut pas forcément renoncer à des vacances à la mer ou à la piscine, ou prendre uniquement des maillots une pièce. Bien sûr, elle est encore magnifique comme dans les films où elle jouait, mais nous aussi " les communs des mortels ", nous pouvons nous permettre un beau bikini, à condition qu'il soit bien choisi. Si notre physique nous met mal à l'aise, nous pouvons choisir un pareo aux genoux, avec des manches longues et un chapeau de paille.

Pour le choix du maillot de bain, il faut l'effectuer en fonction de notre physique :

  • Si nous n'avons pas beaucoup de poitrine, alors il vaut mieux opter pour un bandeau avec un noeud central ou un triangle classique légèrement rembourré ; 
  • Si au contraire vous avez beaucoup de poitrine, préférez des corsages en brassieres avec un laçage croisé sur le dos et des bretelles alrges, qui soutiendront la poitrine sans que cela ne soit désagrévale , si vous avez des hanches étroites, vous pouvez rééquilibrer en portant un slip avec un volant ou des noeuds qui donneront du volume.

Advertisement

Même si vous avez un physique rond, vous pouvez oser le bikini : 

  • préférez un bas de maillot haut, évitant les lacets et les slips trop petits, qui feraient ressortir vos rondeurs 
  • si vous avez un physique en pomme, avec du ventre et les jambes minces, associez le slip taille haute de couleur unie sombre avec un soutien-gorge fantaisie, qui attiera l'attention sur la poitrine ;
  • avec les hanche larges aussi il est conseillé d'attier l'attention sur la poitrine, en assortissant un soutien-gorge avec un slip haut.
  • si votre physique est en rectangle, avec peu de formes, utilisez un bikini à armatures.

 Et vous, quelle méthode préférez-vous ? 

Advertisement