Pantalons blancs : 8 astuces infaillibles pour des looks toujours parfaits
Les pantalons blancs sont l'un des vêtements must have qui, selon les experts de mode, chacun devrait avoir dans sa garde-robe.
Il s'agit d'un vêtement basique, que vous pouvez facilement décliner dans un grand nombre de looks et de styles, qui a traversé les époques et les modes. Aujourd'hui encore, on le porte beaucoup. Son utilisation cache cependant de petits pièce qui peuvent compromettre l'harmonie d'une tenue. Il est donc préférable de connaître tous les secrets et les bonnes astuces pour créer des looks incroyables sans risquer des erreurs de style.
Nous avons souhaité vous donner quelques conseils que vous pouvez apprendre en lisant ci-dessous.
Le premier facteur dont tenir compte concerne le fait que les pantalons blancs, ont tendance à faire ressortir le moindre kilo en trop et les imperfections. On a l'habitude d'entendre " le blanc rend plus gros ". Pour éviter cela et vous mettre en valeur, assurez-vous que la taille et la matière conviennent à votre physique et le mettent en valeur. Et puis, il est conseillé de choisir des pantalons taille haute, et d'éviter les chemises ou les t-shirts enfilés dans les pantalons, du moins quand ces derniers ne le permettent pas.
Pour créer des looks moins sportifs, en assortissant les pantalons à des chaussures à talons, rappelez-vous toujours d'équilibrer avec ce que vous porterez comme haut, pour faire en sorte que l'attention reste concentrée sur la partie inférieure, sans tomber dans l'excès. Pour le faire, vous pouvez choisir des chemises, des blouses ou des tops qui sont souples et pas trop moulants.
Il existe le lieu commun qu'il ne faut pas porter de pantalons blancs l'hiver. En réalité, même si le blanc a tendance à convenir pour les saisons chaudes, avec les bons assortiments, on peut facilement le porter le reste de l'année. L'astuce, c'est de le porter avec des vêtements de saison, que ce soit en termes de couleurs ou de matière.
Le denim assorti au blanc est toujours une bonne idée. Donc, assortir un pantalon blanc à une chemise ou une veste en jeans, accompagnée des bons accessoires, est quelque chose que nous vous conseillons.
Le total white, surtout l'été, est une solution très appréciée et toujours très tendance. Pour raviver un peu le look dans l'ensemble, il est conseillé d'ajouter de petits détails colorés. Avec des sacs, des chaussures et des accessoires, on peut vraiment s'amuser.
Un autre grand classique pour enfiler des pantalons blancs dans une tenue cohérente et raffinée, c'est le style nautique ou marin. Surtout durant la belle saison, les t-shirts et les chemises qui rappellent les couleurs de la mer, assorties à des pantalons blancs, sont une carte de visite parfaite pour avoir l'air chic et classe.
Et pourquoi ne pas s'amuser au niveau du choix des couleurs ? Avec les pantalons blancs, on peut mettre de tout. L'important, c'est de toujours garder à l'esprit qu'il ne faut pas exagérer ou en mixer trop, tout ensemble.
En ce qui concerne les détails qui font que le pantalon blanc va bien, en plus de ce que l'on a vu précédemment,il y a le choix du bon modèle, et de la lingerie intime à porter dessous. En ce qui concerne le modèle, vous pouvez suivre les conseils qui conviennet à tous les autres types de pantalons, en choisissant en fonction de votre body shape (forme du corps). En ce qui concerne la lingerie intime, il faut mieux éviter des couleurs trop foncées et préférer le blanc ou la couleur peau. Et, encore, pour éviter des marques, nous vous conseillons d'utiliser des tangas, ou des slips et des culottes sans couture.
Adoptez ces petits secrets, il ne vous reste plus qu'à vous amuser à créer des looks différents et pleins de fantaisie.