11 couronnes de Pâques charmantes dont vous inspirer pour décorer la porte de la maison
De toutes les décorations des plus communes, il y a les couronnes. C'est une idée qui ne se démode jamais, peut-être pour la simplicité du projet de base, qui se prête à être personnalisé selon les goûts et les thèmes déco des personnes et des fêtes.
Avec l'arrivée de Pâques, ceux qui veulent décorer la maison pour célébrer cette fête importante décident d'embellir la porte d'entrée avec une couronne dans le thème. Bien que rien n'interdise d'utiliser les couronnes pour d'autres endroits de la maison, comme sur les étagères, les fenêtres ou sur un mur. Jetez un oeil à ces charmantes propositions pour créer des couronnes de Pâques vraiment adorables.
Beaucoup d'oeufs colorés : peut-être qu'utiliser toujours de vrais oeufs, peints d'une des mille façons possible, devient vraiment compliqué... Et alors, vous pouvez revêtir de papier crepon ou d'autre type de papier, de tissu, les oeufs en plastique ou en polystyrène !
En utilisant des branches nues pour créer la structure ronde de la couronne, vous pouvez faire en sorte de la rendre plus large et profonde à la base, pour qu'elle devienne un nid qui accueille les oeufs !
Il existe ensuite de nombreux stratagèmes pour utiliser les décorations, oeufs colorés inclus, sur un seul côté de la couronne.
Pour ceux qui aiment un style plus frugal mais délicat et gracieux, les branches flexibles qui ont encore quelques feuilles vertes sont une option dont tenir compte.
Pâques, les lapins qui se voient partout dans les décorations... Et leurs carottes adorées ne peuvent manquer : même avec de fausses, vous pouvez décorer de fantastiques couronnes.
Nous voyons souvent les oeufs au centre des décorations et des traditions de Pâques, donc comment les poussins, signe de la vie qui se renouvelle, peuvent-ils manquer ?
Les pompons en laine sont un travail facile, à la portée de tout le monde. Apprenez à en créer de doux et équlibrés, et vous ne mettrez pas grand temps à créer des couronnes comme celles-ci.
Et si la couronne était faite avec des perles en bois sur un fil rigide en métal ? Vous pourriez aussi y ajouter des oreilles, qui rappellent la tête d'un lapin.
Et si vous voulez utiliser des fleurs colorées, des fausses ou des sèches, elles dureront longtemps, vous pourrez créer un grand nombre de formes différentes !
Comme jouer avec les nuances de l'arc-en-ciel qui se répandent dans toute la couronne de fleurs !
Quand on se limite à des branches, des fleurs, ou même de la mousse, sans ajouter trop de formes, on obtient une magnifiquer couronne qui reste magnfique, pour tout le reste du printemps !
Vous pourrriez aussi mettre des mini-pots de terre cuite, avec des plantes !
Bonne Pâques à tous !