Des astuces bizarres : 9 conseils non-conventionnels qui peuvent vous être utiles au quotidien
Chacun adopte ses propres stratégies pour faire face aux imprévus et aux exigences du quotidien. Ce qui convient pour certains peut ne pas convenir à d'autres. Mais il y a des astuces qui certaines personnes ne mettent pas en pratique simplement parce qu'elles ne les connaissent pas ou qu'elles n'y ont pas pensé.
Il peut arriver que certaines personnes s'inventent une astuce, même peu conventionnelle et bizarre, et que cette astuce devienne une habitude utile et avantageuse. Pourquoi ne pas partager cette habitude et la faire connaître à ceux qui ne l'ont jamais testée ? Il y a des gens qui le font quotidiennement, sur les plateformes, les Community et les réseaux sociaux en tout genre.
Nous avons établi pour vous une petite liste d'astuces de ce genre qui donne bien l'idée du génie qui réside dans certaines astuces.
Combien de fois avez-vous eu peur de vous faire mal en rapant quelque chose ? Et auriez-vous pensé que l'alternative aux mains pouvait être une fourchette ? Voici l'idée géniale pour ceux à qui cela n'était jamais venu à l'esprit.
Quand le caddie est rempli, vous pouvez poser les packs d'eau et de boissons sur le bord du caddy, sans auun problème. Une astuce incroyable dans sa simplicité.
Pour ceux qui continuent de perdre leurs pinces à cheveux, surtout en voyage, voici une méthode maligne pour les conserver sans les perdre. L'objet magique est une simple épingle à nourrice.
Avez-vous déjà réfléchi au fait que pour attraper des insectes ennuyeux, vous pouviez simplement utiliser du ruban adhésif ?
Si au supermarché vous avez envie de boire un café ou une boisson et que vous ne savez pas où les poser, accrocher un verre ou un gobelet au caddie peut être très simple.
Lorsque vous ne voulez pas perdre le point de départ du scotch, chose qui advient presque toujours, la stratégie à adopter est de mettre une épingle à cheveux.
L'imprévu des chaussettes dépareillées qui ensuite ont du mal à retrouver leur moitié peut être résolu avec une boîte pour les chaussettes célibataires. Ce sera une espèce de " zone intermédiaire " où attendront les chaussettes avant de retourner dans les tiroirs.
Pour tous les petits objets métalliques à ranger dans la salle de bain, vous pouvez utiliser des magnets à mettre contre le mur avec un peu de colle. Y aviez-vous déjà pensé avant ?
Enfin, voici un panier à linge pratique avec les roues qui, en réalité, est une poubelle.
Pourriez-vous mettre en pratique une de ces idées géniales ?