Incompétence, superficialité ou manque d’attention? Voici 10 exemples d'un travail mal fait
Que le monde soit plein d’incompétents et de gens qui ont peu d’envie de travailler, on le sait tous, car sinon tout irait bien et fonctionnerait parfaitement.
Nous avons tendance à penser que c’est un cliché. Ce n’est que face à certains incidents, de situations étranges et d'images que, tôt ou tard, nous retrouvons face à nous, nous réalisons qu'effectivement, l’incompétence et l’inattention sont vraiment partout.
Qu’il s’agisse d’un manque d’envie de travailler ou d’une erreur humaine simple et naturelle, certaines situations sont vraiment tragiques et peuvent susciter la colère mais aussi l'ironie. Nous avons choisi de partager avec vous une petite galerie d’images comiques dans leur absurdité. En continuant de lire, vous comprendrez ce dont nous parlons.
Le hublot de l’avion avec du scotch dessus ne donne pas vraiment le sentiment de sérieux, de compétence et de sécurité. Mais si nous voulons trouver le côté ironique, c'est une image quand même drôle.
Cette pizza, à en juger par sa forme et son apparence, ne semble pas vraiment réussie. Et nous sommes prêts à parier que le goût aussi doit ne doit pas correspondre à celui d’une vraie pizza.
En ce qui concerne la décoration d’anniversaire sur la photo ci-dessus, nous voulons croire et nous souhaitons sincèrement que l’enfant qui fête son anniversaire ne sache pas encore lire.
À en juger par l’apparence de ce colis, le coursier qui l’a transporté a fait exactement le contraire de ce qui lui était demandé.
Un panneau complètement caché par les branches de l’arbre ne sert pratiquement à rien. Qui a été assez malin pour le mettre là ?
Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette inscription, mais évidemment celui qui a placé les planches était un peu pressé pour s’apercevoir de l’erreur ou, pour éventuellement, y remédier.
Qui sait si quelqu’un a effectivement acheté ces tasses en omettant le détail que Pise ne se trouve pas, bien sûr, en Angleterre.
Les photos des emballages ne correspondent presque jamais à la réalité, car le marketing a des règles bien précises. Dans ce cas, cependant, les règles du marketing semblent avoir échappé à tout contrôle.
Celui qui a placé ce banc doit avoir des problèmes de vue ? Ça semble être la seule explication possible.
Sans parler de la déception de ne rien trouver dans un sandwich McDonald’s. Ça doit être une expérience traumatisante.
Avez-vous déjà été confronté à une de ces situations absurdes ?