9 fois où certaines personnes ont commis des erreurs dans les décorations de Noel
Avec l'arrivée de Noël, les maisons et les villes du monde entier se décorent pour les fêtes : des éléments en tout genre, surtout des lumières, reviennent chaque année pour embellir les lieux. Les villes cherchent toujours des types de lumières différentes et spectaculaires, et puis il y a les sapins de Noel revisités de mille façons différentes.
Ou encore, toutes les décorations que nous pouvons acheter pour nos maisons, qui semblent ne jamais suffire d'une année sur l'autre. Bref, c'est une ferveur de décorations partout où l'on regarde. Mais certains commettent parfois de grandes erreurs dans le design de ces décorations, parfois tellement évidentes qu'on en vient à se demander comment il est possible que personne ne s'en soit rendu compte avant de mettre en vente les divers objets. Jetez un oeil à quelques cas trouvés sur le net.
Il faut se concentrer pour comprendre l'orthographe du mot " Christmas" dans cette enseigne décorative au milieu d'un centre commercial. C'est bien d'être original, mais ici, c'est inutilement compliqué.
Les lumières drapées sont généralement une vue magique dans n'importe quelle vile. Mais ce cas, ceux qui auront levé les yeux au ciel se seront sûrement demandé pourquoi les lumières avaient la forme de lingerie intime.
" Le centre commercial de ma ville se prépare pour Noël avec des ours qui scrutent votre âme. " Imaginons le responsable des décorations, qui a commandé ces ours en pensant avoir créé une délicieuse atmosphère de Noël alors qu'ils semblent sortis d'un film d'horreur.
" Je me suis assis, me demandant pourquoi ma belle-mère aussi religieux a choisi d'accrocher une déco en forme de gros orteil. Ensuite, j'ai mieux regardé... " En effet, de loin, on pourrait le penser.
Pourquoi un Père Noel centaure, on ne le sait pas vraiment, mais quelqu'un s'est posé la question, a répondu et a agi en conséquence, offrant ensuite au monde le " Santaure" .
La boîte dit clairement qu'il y a " quatre " décorations de Noel. Ce à quoi un utilisateur a répondu : " Le quatrième, c'est la boîte. "
Ces lapins en chocolat ont été réutilisés (on pourrait penser) comme rennes du Père Noël. Et on dirait que c'est l'entreprise qui les produit qui a créé l'emballage.
C'est bien d'être créatifs avec les décorations de Noël, de faire travailler ses capacités créatives en recyclant avec fantaisie tout ce qui nous vient à l'esprit, mais l'idée de transformer les brosses des WC en sapins de Noël est discutable.
Quelque part, dans le monde, il y a un centre commercial qui a décidé que cette chose serait le sapin de Noël à exposer au public pendant toute la période des fêtes.
Vous êtes déjà tombé sur des décorations de Noel aussi absurdes ?