Perspectives absurdes : 10 fois où certaines personnes ont pris des photos troublantes
Il vous est déjà arrivé de prendre la pose pour une photo,ou de choisir un panorama ou un objet à immortaliser, et quand vous regardez la photo, vous vous rendez compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Ce sont ces fois où la position des objets, à l'intérieur du cadre, résulte impossible selon les lois de la nature.
Tout est dû à la perspective, mais aussi au fait de se trouver au bon endroit au bon moment. Ainsi, nous finissons par photographier un homme avec des jambes d'enfant, un géant qui rempli avec sa tête une cour minuscule, des objets qui flottent dans l'air comme par magie. Jetez un oeil aux photos ci-dessous !
" On dirait une miniature, ou que je suis un géant... Mais en fait ce n'est que moi, au deuxième étage de l'Université. "
Voilà ce qu'il se passe quand on lave parfaitement sa voiture. Un résultat du genre a été obtenu après 8 heures de travail.
Un exemple de camouflage venu tout droit d'un manuel ? Non, il s'agit juste de l'ami du photographe, qui apprend à skier avec le snowboard, et qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment pour un cliché mémorable.
Vous regardez, et vous continuez à regarder. Vous ne trouvez rien de bizarre... Mas dans cette photo il y a un sandwich. Les tranches de pain complet, en effet, se fondent parfaitement avec le marbre du plan de travail, et c'est seulement si vous suivez la jointure des deux parties en marbre à l'angle que vous trouverez le sandwich fantôme !
" La pickpocket parfaite ", voilà comment s'intitule la photo. Mais vous avez compris quelle est la position réelle du bras qui finit dans la poche ?
" Monsieur jambes minuscules ". C'est dans un cas comme celui-ci que l'on se retrouve à regarder la photo au moins deux autres pour comprendre comment on en est arrivés à cette étrange compositon. "
Un autre cas de transparence et de reflets incroyables. " Désormais, nous pouvons projeter les journaux télévisions dans le ciel. "
Vous avez déjà vu un chat avec de si longues pattes ?
Ceux qui ont téléchargé la photo ont commenté " J'ai été un peu déboussolé quand j'ai haussé la regard. " On peut comprendre pourquoi. Le chien, comme si de rien n'était.
Rien de bizarre dans cette photo, à part quand on sait que " ce n'est pas un cadre vide. " Il s'agit en effet d'un miroir, et c'est seulement la position du bras qui pouvait nous le faire comprendre !
Avez-vous déjà immortalisé des images curieuses comme celles-ci ?