11 fois où on a immortalisé des objets surprenants
Même la journée la plus ordinaire peut toujours nous réserver quelque chose d'inattendu, de préférence amusant ou agréable. Parfois, les gens ont envie de partager leurs expériences sur le net, et ces dernières sont immortalisées et commentées. On peut vraiment trouver de tout, et certaines idées peuvent aussi nous faire sourire.
Ci-dessous, nous vous en reportons quelques-unes qui semblent vraiment avoir été des moments d'étonnement, et qui pourront vous faire remarquer quelque chose du genre autour de vous !
On dirait une photo floue, avec peu de pixels, alors qu'en fait c'est juste l'effet optique des peaux de pommes de terre!
Avez-vous déjà vu le résultat d'un accident qui a fait disparaître une lettre de la carrosserie de la voiture, et qui l'a fait énormément bouger ?
Une partie de ce goûter n'a pas été remplie. Certains en seraient fascinés, d'autres se sentiraient volés.
On peut même recycler les logos : " Un restaurant près de chez moi a déménagé, où il y avait avant un Kentucky Fried Chicken. À la place d'enlever le logo du Colonel, ils ont mis un sombrero, une paire de moustaches et un poncho. " Respect.
Si vous allez à Bedfort, en Angleterre, vous pourrez admirer ce papier peint fait de ... vrais livres !
" J'ai ajouté des yeux à mon dessicateur, et on dirait le fils de Wall-E- et Eve. " Vous imaginez tous les appareils électroménagers qui pourraient bénéficier d'une trouvaille du genre ?
" Ces deux pierres que j'ai trouvées sur le bord d'un lac entrent parfaitement l'une dans l'autre. "
" Une libellule s'est posée sur ma cigarette juste avant que je l'allume. "
Qui a dit que les réservoirs de gaze étaient laids à voir dans le jardin, alors qu'il est possible de les décorer avec fantaisie ? Ce dernier est devenu une pastèque géante.
" Un jour j'ai vu cette mousse sur un arbre, qui semble un visage. J'y suis repassé et on dirait que quelqu'un lui a ajouté une cravate. "
" J'étais aux toilettes quand j'ai vu ce singe qui me regardait. Je crois que je l'ai traumatisé. "
Avez-vous déjà photographié des scènes incroyables comme celles-ci ?