11 fois où les gens n'ont pas eu peur d'oser dans la déco de leur salle de bain
Qui, parmi nous, aimerait s'entendre dire que sa maison est complètement anonyme et sans caractère ? Probablement personne, et d'ailleurs, au moment de décorer ou de meubler les différentes pièces, nous nous laissons guider par nos goûts et nos passions, montrant des objets en tout genre et choisissant des matériaux et des formes qui vont avec notre style préféré. Mais peut-être que de temps en temps, nous laissons aussi des détails plus bizarres et au design plus courageux prendre le dessus.
Mais nous pourrions difficilement atteindre certains sommets de la bizarrerie comme ces décorations et ameublements qui sont partagés sur le net. Et certainement que parmi toutes les pièces où l'on penserait de laisser libre cours à notre fantaisie, avec des formes et des matériaux particuliers, les toilettes serait la dernière. Ce n'a pas été le cas pour ceux qui ont imaginé les toilettes sélectionnés ci-dessous. Regardez ci-dessous, il faut le voir pour le croire.
Une déclaration d'amour de style steampunk peut aussi passer par les canalisations du cabinet.
Quand les formes sinueuses de l'Art Nouveau rencontre le goût psychédélique des néons, qu'est-ce que vous pouvez obtenir ? Ces toilettes ont essayé de répondre à la question.
Le mot d'ordre pour entrer dans ces toilettes de thème minions est probablement " banane ".
Vous pensiez être des amateurs de mosaique, mais quelqu'un pourrait vous avoir dépassé. Dans cette maison, il ne semble pas y avoir eu de problème pour recycler les mosaiques cassées.
Et si le lavabo des toilettes rustiques était un chariot sur rail qui semble venir de la minière ?
Quand l'amour pour la décoration de la céramique est si important que même le WC y a droit.
Il y a mille façons de se sentir riche, et celle-là pourrait en être une.
Il parait que ces instruments sont " joués " à Belfast. On n'envie pas ceux qui doivent les nettoyer ou les arranger.
Des toilettes pourront difficilement être plus inclusifs et sans discriminations que celui-là, au Japon.
Quelqu'un a demandé : " mais qui a un urinoir chez lui ? " Ce n'est pas la première question que nous nous serions posé en voyant cette installation artistique, mais si ça vous intéresse, il parait qu'il s'agit d'une pièce installée dans une société de plomberie.
Après tous ces efforts pour décorer la pièce dans un style pharaonique, pouvait-on renoncer au sarcophage ? Géniale l'idée de gagner de la place, en en faisant un élément utile.
Quels sont les détails les plus étranges que vous avez vus ?