Erreurs et horreurs architecturales : 10 appartements cauchemardesques
Qui n'a jamais eu affaire à des agents immobiliers ou propriétaires de maisons à louer, tellement, qui tentent de faire passer un désastre architectural pour une super occasion ? On en trouve partout, des charlatans et des désastres architecturaux. Et il n'y a pas de limites au pire.
Certaines situations sont tellement absurdes que l'on peut qu'en rire, même s'il y aurait de quoi s'arracher les cheveux. Nous vous montrons, ci-dessous, certaines de ces solutions d'habitation cauchemardesques, sur lesquelles on pourrait tomber, même si elles semblent créées avec photoshop tellement elles semblent improbables !
De " tout avoir à portée de main " à " perdre le contrôle de la situation ", il ne faut qu'un instant. Voici la démonstration pratique. Pour ceux qui sont toujours pressés, toutefois, et qui sont polyvalents, cette maison devrait être parfaite !
Parfois il suffit d'un filet d'air pour respirer. Dans ce cas, ce sera littéralement un filet d'air.
Avec une entrée du genre on peut rester entraînés et en forme. Et en cas de tremblement de terre, ceux qui habitent là-dedans devraient se dépêcher.
Dans ces tiroirs il y a quelque chose qui ne va pas. Ils sont toutefois une incitation à faire les choses calmement et de façon coordonnée, surtout pour ceux qui tiennent à leurs doigts. Et un autre côté positif, c'est qu'on ne risque pas d'oublier de les fermer.
Ceux qui vivent au second étage de cette maison pourraient penser à se munir d'un chariot élévateur avec vue panoramique.
Dans certaines situations, il est évident qu'on ne peut pas monter et descendre dans les escaliers. Et bonne chance quand il faut porter des gros cartons ou des valises.
Qunad on fait une erreur, l'important c'est d'essayer de la résoudre, peu importe comment. L'erreur sur la photo a été parfaitement résolue.
D'habitude, on laisse les clés sous le paillasson. Ici, il faudrait un paillasson. Mais de cette façon, il serait préférable d'éviter de cacher les clés.
Puis, on le sait, la salle de bain et toilettes dans la chambre est quelque chose de très pratique. Ici, ils y sont dans le sens le plus authentique et concret de la phrase.
Et voilà, à la fin de notre petit recueil des horreurs, une façon pour garder vos jambes et vos muscles toniques, en allant simplement souvent aux toilettes.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Il vous est déjà arrivé de voir quelque chose du genre, ou même, de pire ?