Découvrez les façons plus ingénieuses pour transformer le balcon en une extraordinaire pièce en plus
Les balcons, même les plus petits, sont un point externe de la maison qui permettent de passer généralement quelques après-midi ou soirées à l'air libre durant la belle saison. Pour cette raison, ils sont souvent l'endroit où nous plaçons quelques plantes ou chaises, sans nécessairement nous préoccuper de la décorer et meubler avec soin, vu qu'on ne peut l'utiliser que durant certaines périodes de l'année.
Mais avec un peu d'inspiration, même quand vous n'avez pas beaucoup de place à disposition, vous pouvez créer des zones relax en extérieur, ou, dans les cas où il est possible de fermer, vous pouvez donner vie à de véritables pièces en plus, meublées sur mesure pour utiliser au mieux un espace long et étroit.
Un balcon ou une large terrasse, qui n'aient pas d'autres étages au-dessus, pourrait être le lieu pour installer un four.
Tout simplement, en fermant avec des vitres et en créant un espace de service extérieur, vous pouvez utiliser le balcon pour le coin buanderie.
Un lavabo sur une simple surface en marbre, et une décoration en bois, qui rappelle le siège sous la rampe : de cette façon, ce coin devient le lieu pour manger et se relaxer au soleil.
Avec les murs recouverts de briques peintes et celles du fond qui semble un prolongement du sol, cette veranda est devenu un fantastique bureau, où travailler en toute tranquillité.
Le revêtement en briques semble l'idée parfaite pour une pièce à l'extérieur de l'appartement, mais fermée comme une véritable pièce.
Même si l'utilisation plus commune est celle d'une zone relax, cela ne veut pas forcément dire limiter à une table en plastique avec deux chaises. Avec un peu d'imagination, vous pouvez réaliser de nombreuses solutions sur mesure. Ce bac, par exemple, n'est rie d'autre qu'un meuble d'extérieur avec deux coussins et un rail. Ce qui rend l'ensemble beaucoup plus agréable sont les différents revêtements de mur et de sol, avec des couleurs assorties.
Des tiroirs à utiliser comme meubles pour créer un banc en L, assez haut pour être exposé à la lumière.
Le bois des fenêtres, les vitres de la veranda, les rebords de fenêtres, les sièges sont tous de la même couleur. Avec les murs blanc, un espace lumineux, moderne et rangé est créé.
Utilisez des planches en bois et des commodes pour créer des chaises longues qui deviennent de véritables lits.
La solution qui remplit, sans excéder, les espaces longs et étroits.
Un petit canapé en L, la table basse et les étagères design : peu d'éléments transforment la veranda en espace élégant et moderne.
Cette pièce est parfaite pour accueillir des invités, à utiliser comme canapé d'extérieur où vous relaxer lorsque vous n'avez pas d'amis ou de famille qui viennent vous rendre visite.
Aimeriez-vous meubler ainsi vos balcons ?