Un bonhomme de neige fait avec des vases en boules : les décorations de Noël faciles et super originales
Faire un bonhomme de neige pendant les fêtes de Noël est un divertissement que beaucoup peuvent seulement s'imaginer : nous n'avons pas tous un endroit où il y a assez de neige, mais cela ne nous empêche pas de créer des décorations en forme de bonhomme de neige avec beaucoup de matériaux différents, même avec des vases en boules.
Ces grands bols, avec les embouchures étroites, souvent en verre mais aussi en plastique (ou tout autre type de conteneur sphérique qui ait ces caractéristiques), peuvent en effet être empilés et créer des bonhommes de neige à utiliser comme décorations originales pour la maison. Il est possible de les remplir avec des paysages de Noël, décorations en tout genre, des bonbons et pourquoi pas aussi de l'alcool.
En utilisant une sorte de grenaille blanche ou même seulement en peignant la surface ou en la couvrant avec de la fausse neige, ils deviennent de très jolies petites sculptures.
1. Trois bols de dimensions toujours plus petites, dont la dernière remplie de grenaille blanche (vous pouvez aussi utiliser du quartz blanc pour décorer, ou rembourrer) et peindre le visage
2. A l'intérieur vous pouvez créer des paysages de noël, et pourquoi pas décorer avec une écharpe nouée au "cou"
3. Plutôt qu'un bonnet, vous pouvez mettre un berret
4. Que diriez-vous de les remplir d'alcool ?
5. Deux boules aussi sont vraiment sympas
6. Les perles de polystyrène aussi peuvent être une idée pour remplir la tête
7. Et vous pouvez aussi utiliser des bocaux avec un ourlet travaillé, sans devoir chercher un bonnet
8. En peignant ou en utilisant de la fausse neige à l'intérieur vous aurez uniquement de lumières et de couleurs pour le verre (ou de la peinture acrylique sur le plastique) pour décorer des bonhommes de neige comme ceux-là
9. Et si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez aussi créer des Grinch avec cette technique
Bonnes fêtes !